« Femme qui rit est à moitié dans ton lit », cette maxime s’applique surtout dans l’univers de la séduction tant il est particulièrement utile de faire rire la personne que vous courtisez sur le site de rencontre ou même dans la vie
Pourquoi ?
- Une femme qui rit est à l’aise, est épanouie en votre compagnie. Une personne qui s’ennuie ne rirait pas. Si elle rit, c’est qu’elle s’amuse, qu’elle est heureuse avec vous. Un homme qui a le sens de l’humour est un homme dont la compagnie est agréable. C’est pourquoi, les femmes aiment les hommes drôles.
Commet faire rire une femme quand on n’est pas Coluche?
- Il ne s’agit pas de plaisanter à tout bout de champ, avec tous les sujets de conversation , même les plus sérieux. Cela ne fait pas de vous un homme drôle mais un bouffon, une personne ridicule. Etre drôle, ce n’est pas cela. L’humour doit être utilisé parcimonieusement.
Humour: quel est votre style?
- Il faut savoir distinguer si l’on a la capacité de faire rire un auditoire en racontant des histoires ou en adoptant un certain comportement. Ce sont là deux types d’humour distincts. On peut être mauvais conteur d’histoire drôle tout en étant capable de faire rire une femme autrement.
- C’est pourquoi, nous vous conseillons de déceler les traits de votre comportement qui amusent votre interlocutrice. En fonction de cela, utilisez-les de temps en temps pour détendre l’atmosphère.