RENCONTRE MARSEILLE .org: Site de rencontre coquine

Les derniers inscrits près de chez vous!

Quand doit-on écrire à ses correspondantes?

La fréquence de vos interactions sur les sites de rencontre en dit long sur votre style  de vie et sur ce que sont vos priorités.

Que penseriez vous d’une personne qui passerait le clair de son temps à vous envoyer des messages toutes les dix minutes alors que vous êtes absorbés par des objectifs d’ordre professionnel ?
Vous vous diriez  que cette personne est désœuvrée ou qu’elle s’ennuie. Et cette personne perdrait de sa valeur si cela se répétait. Elle ne serait plus aussi attirante.  Il en est de même en ce qui concerne les sites de rencontre. Lorsque vous commencerez à échanger avec des personnes, faites-le avec modération. Certes, vous êtes  célibataire, mais vous êtes actif, vous êtes une personne avec une vie et des objectifs à atteindre. Ne l’oubliez pas!

Pour séduire plus, parlez à vos correspondantes à certaines heures

Le matin

  • Présent tôt le matin avant l’heure réglementaire du travail. Cela vous permettra de parler à vos correspondantes et de marquer leur journée. Avoir une discussion intéressante avec une personne tôt le matin vous permettra assurément de vous rapprocher d’elle et l’ amènera nécessairement à penser à vous.

Entre  midi et deux

  • Moins bien que le matin car les personnes que vous rencontrerez auront tendance à vouloir se reposer et ne seront pas très ouverte à une longue conversation. C’est pourquoi, nous conseillons juste 15 minutes de conversation

Le soir vers 22 heures

  • Rien de mieux qu’une bonne conversation avant d’aller se coucher . Peut être votre interlocuteur ou votre interlocutrice  rêvera de vous ?

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit







Inscription Rapide & Gratuite

En savoir plus

articles ( image à la une obligatoire )
Comment gérer ses interactions?
Comment plaire à une femme?
Comment trouver l'amour à Marseille?
Menu
Pré-réquis en matière de séduction
Séduction en ligne
Surmonter vos problèmes