Les femmes aiment les hommes audacieux. Elles se sentent femmes en leur compagnie. C’est pourquoi, malgré tous ses attributs, un homme pusillanime peut se retrouver en situation d’échec devant une femme.
Pour séduire une femme, il faut se montrer courageux. Il ne faut pas hésiter à prendre ses responsabilités. C’est à l’homme qu’il appartient de faire évoluer les relations amoureuses. S’il ne le fait pas, la femme ne prendra pas les devants.
Comment faire?
- Etre audacieux, ce n’est pas parler de sexe à votre interlocutrice. Ce n’est pas lui avouer de but en blanc ses sentiments sans travail préparatoire. Ce n’est pas lui dire qu’on l’aime après deux rendez vous
- Etre audacieux c’est prendre des risques en vue de séduire une femme. C’est osé exposer ses intentions. Ainsi, vous ne devez pas hésiter à toucher la personne que vous aurez en face de vous: la toucher au niveau des cheveux, la toucher au niveau des épaules, au niveau des mains etc…
- Il ne faut pas hésiter à embrasser votre interlocutrice lorsque c’est le bon moment. Quand c’est le bon moment, vous devez agir, ne pas tergiverser.
Attention à ne pas confondre audace et précipitation
- La séduction est un processus qui peut prendre du temps. Réussir à plaire à une personne dont on ignore les goûts, les centres d’intérêt, le passé… n’est pas chose aisée. Dans ce genre de cas, la séduction peut durer longtemps, très longtemps.
- Dans ce genre de cas, il ne faudrait pas précipiter les choses en pensant qu’on se montre audacieux.