RENCONTRE MARSEILLE .org: Site de rencontre coquine

Les derniers inscrits près de chez vous!

Faut-il rencontrer une femme russe et se marier avec elle ?

 A l’Agence CQMI nous formons des couples depuis déjà quatre années et force est de constater que des problématiques récurrentes se posent à nos adhérents et nos adhérentes. Pourquoi certains réussissent-ils par exemple du premier coup, au premier voyage en Ukraine ou en Russie à découvrir l’amour, une femme extraordinaire, pourquoi d’autres au contraire rentrent à la maison seuls, pourquoi d’autres tombent-ils dans toutes les chausse-trappes qui se présentent sur leur chemin ? C’est une question difficile à cerner, rencontrer une femme russe ou ukrainienne est une aventure de vie particulière, demandant des efforts colossaux comme l’indique Antoine Monnier dans sa dernière vidéo de coaching, plus précisément dans le LIVE CQMI numéro 37 de ce début de janvier 2019. Parmi les constatations évidentes de l’échec, Antoine et son épouse Borislava, qui travaillent ensemble dans cette agence matrimoniale qu’ils ont fondé, expliquent que c’est un défaut de motivation, un défaut de ténacité, d’engagement sur la longueur et de prise de conscience du long cheminement. Nombreux sont en effet les candidats et candidates à l’amour qui se présentent dans l’agence sans avoir terminé leur cheminement personnel, sans avoir vraiment appréhendé ce qu’ils sont prêts à faire, à investir, à dépenser.

Connaissez-vous les spécificités des femmes slaves ?

Mais parmi les curseurs et raisons plus terre à terre, se trouvent aussi une méconnaissance grande du monde slave pour les hommes, du monde occidental pour les femmes. Dans un monde où tout va très vite, ces hommes et ces femmes se précipitent parfois au CQMI un peu rapidement, du moins en oubliant d’avoir fait un bilan des bonnes raisons, des atouts qu’ils possèdent, des désavantages, de leurs défauts et de ce qui fait aussi leurs faiblesses. C’est parfois justement dans les premières rencontres que la simple méconnaissance de l’autre peut faire des dégâts, créer des quiproquos, des situations ubuesques, parfois inextricables entre deux êtres qui n’avaient pas prévu certaines complications. Dans un des derniers articles de l’Agence matrimoniale CQMI, Hervé Jouhet aborde par exemple la nécessité pour les hommes de s’adapter lors des premières rencontres. C’est souvent en terrain presque conquis que certains (et certaines) s’engagent dans des rencontres la fleur au fusil, oubliant que les deux mondes sont très différents et que ce qu’ils croient savoir des femmes (ou ce que ces femmes croient savoir des hommes) est en partie annulé, faussé par le grand fossé qui existe entre le monde slave et celui de l’Europe occidentale, à fortiori de l’Amérique du Nord.

Dans d’autres cas, certes plus rares, les écueils se présentent sous des formes diverses, comme nous le remarquons parfois lors des voyages de groupe du CQMI, organisés à cinq reprises par an en Ukraine (et dans le futur sans doute en Russie). C’est parfois sur des questions d’intransigeance, de mauvais caractère, de manque de souplesse, du refus de futurs compromis que des hommes ou des femmes échouent au final aux portes du bonheur. Ailleurs, ceci peut aussi se traduire par des détails, un homme qui a transpiré dans la chaleur lourde de l’Ukraine estivale, des vêtements mal choisis, un lieu de rencontre bruyant et peu adapté, des cadeaux incompréhensibles pour remercier qui font finalement l’effet inverse que celui escompté, ou encore une hygiène dentaire ou des mains laissant à désirer, parfois seulement par une contrainte professionnelle au niveau des mains, mais qui sera mal comprise, voire en finira définitivement avec un contact pourtant établi et prometteur au départ de l’aventure. Car si vous vous trouviez être mécanicien ou agriculteur, avant la rencontre vous auriez bien pu vous préoccuper de vos mains, et dans le cas de problèmes dentaires de vous faire soigner chez un dentiste, dans des pays où par ailleurs l’excellence de la chirurgie dentaire est sans pareille dans le Monde. C’est à ces petits détails, que parfois, une rencontre avec une femme russe ou ukrainienne se joue…

 

Agence Matrimoniale CQMI
Adresse : 5028, avenue Henri Julien, Montréal, Québec, H2T2E3
Tel : +1 514 794-5053 (Viber)
Email : info@cqmi.ca
Skype : Antosha71
Facebook et Instagram : @Agencecqmi
YouTube : https://www.youtube.com/cqmica
Live tous les Dimanches à 20 heures en France !

 

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit







Inscription Rapide & Gratuite

En savoir plus

articles ( image à la une obligatoire )
Comment gérer ses interactions?
Comment plaire à une femme?
Comment trouver l'amour à Marseille?
Menu
Pré-réquis en matière de séduction
Séduction en ligne
Surmonter vos problèmes