Savez-vous que nous passons une bonne partie de notre temps dans les transports en commun? Entre le travail, les sorties, les déplacements et les voyages, ce sont de longues heures que nous passons dans ces véhicules ( metro, TGV…).
Bien évidemment, l’on y rencontre des femmes intéressantes . Le but de cet article est de vous donner les armes pour les séduire.
D’abord évitez d’être trop tactile
- Avant toute chose, il faut dire que les transports en commun sont hantés par des pervers qui profitent de la situation pour se livrer à certaines bassesses. Pour séduire les femmes dans les transports en commun, ne vous comportez pas comme eux. N’ayez pas l’air d’une personne qui profite de la situation. D’ailleurs, Il vaut mieux éviter de toucher les jeunes filles autour de vous
Evitez le regard des gens
- Si vous faites attention aux gens qui sont autour de vous, si vous craignez le qu’en dira-t-on, il vous sera impossible d’adresser la parole à la femme en question. D’ailleurs ce qui pourrait se passer entre la demoiselle et vous ne les concerne pas. Regardez seulement votre cible et considérez que vous êtes seul avec elle.
Comment engager la conversation?
- La meilleure chose à faire dans ce cas-là est de réussir à faire rire votre interlocutrice. Si vous avez le sens de l’humour, ce sera facile. Des approches comme: « Oui mademoiselle, je le sais, les gens me le disent souvent. » seront utiles en ce qu’elle amèneront votre interlocutrice à répondre « Quoi? » . Ce qui vous permettra d’enchaîner avec quelque chose de drôle.