Faire rêver une femme, ce n’est pas lui raconter des histoires mensongères. Ce n’est pas non plus lui relater des histoires à l’eau de rose dans le seul but de la mettre dans votre lit. Loin de là, faire rêver une femme, c’est l’amener à vivre des sensations fortes en votre compagnie.
Cela revient à la surprendre dans le bon sens du terme. Pour réussir dans cet exercice, vous devez agir avec une certaine logique.
Se montrer imprévisible
- Nombreux sont les hommes qui organisent tous leurs rendez vous dans des endroits comme les restaurants, les boites de nuit… Cependant, rares sont ceux qui tentent des choses plus originales comme faire les boutiques, faire du sport avec leurs cibles lors de leurs rendez vous. Ce n’est pas interdit de se montrer original quant au choix du lieu de rendez-vous.
- D’ailleurs, le but d’un rendez vous est de permettre à des personnes d’être seul à seul, de se retrouver en tête à tête. Donner rendez-vous à une personne ne se réduit pas à l’inviter à dîner ou à déjeuner.
Lui faire plaisir
- Les femmes ont chacune des choses qui les émeuvent. Il faut que vous sachiez distinguer ce qui plait à votre cible, ce qui lui ferait plaisir.
- Certaines femmes sont mondaines. Elles aimeraient rencontrer des personnes influentes, des célébrités… Si vous réussissez à l’introduire dans cet univers, vous l’aurez fait rêver.
- D’autres femmes sont fan de romans de science fiction. Faire rêver une femme qui a ce centre d’intérêt, c’est l’amener dans une exposition spécialisée.
En somme, pour faire rêver une femme, il faut d’abord la connaître. C’est vital pour l’aider à réaliser ses rêves.